Les Z'ergottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin d'idées pour..........

4 participants

Aller en bas

Besoin d'idées pour.......... Empty Re: Besoin d'idées pour..........

Message par Claroush Mar 22 Juin - 20:39

Un p'tit fil rouge bien sympa qui fait bouger la salle tout au long du mariage : Prendre une douzaine de pinces à linge et les décorer (ou non) mais leur attribuer un numéro. Demander aux mariés pour lancer le jeu de choisir 12 personnes au pif dans leurs invités. Chaque invité reçoit sa pince à linge. A partir de là, le but du jeu c'est de se débarrasser discrètement de la pince à linge en allant l'accrocher sur le vêtement d'un autre invité Smile Smile discrètement mais la pince soit rester visible (c'est la seule règle à respecter!!! sinon, tout ou presque est permis...).
De temps en temps au cours de la soirée, faire retentir le gong (plus personne ne bouge, interdiction de se débarrasser in-extrem de sa pince à linge non désirée...) et faire tirer un numéro par les mariés -> celui qui a la pince à linge qui correspond a cet instant remporte un gage, genre, envoyer une carte postale en mars aux mariés ; les inviter à manger ou envoyer des chèques restau en avril, leur envoyer des chaussettes en hivers, un cd en juin...
C'est sympa, ça met un peu de piment dans la soirée, surtout quand la mariée se ballade avec 12 pinces à linge sur sa robe et peut se résoudre à se faire des cadeaux elle-même Wink

Voilà pour ma petite expérience des mariages (j'en ai que 2 cette année, youhouuuu!!), si j'ai d'autres idées je reviens Smile
Bizzzz
Claroush
Claroush
Écrivain
Écrivain

Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour.......... Empty Re: Besoin d'idées pour..........

Message par adeline Mer 16 Juin - 0:44

oui moi je connais aussi le jeu de Lucie, c'est assez simple a réaliser et assez drole.


aprés, c pas un sketch ni un jeu mais un truc tout bete qui a deja été apprecié, c'est de distribuer a chaque invité un petit papier, un ruban et un sucre emballé...chacun met un mot sur le papier puis emballe le sucre avec. le tout est mis dans un bonbonniere et remis aux mariés qui penserons donc à ce merveilleux jours à chaque café ou tisane!
adeline
adeline
Écrivain
Écrivain

Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : dans ses pompes (et encore!) sinon en Ardèche!!!
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour.......... Empty Re: Besoin d'idées pour..........

Message par Lucie Mar 15 Juin - 22:11

Coucou, alors y'a un jeu dont on m'a parlé, peut être que tu connais:
tu choisis un groupe de 12 personnes et au "top" ils doivent aller chercher un objet dans la salle ( verre, chaussure...); le premier qui revient avec l'objet demandé à un gage sympa ; en faite il ya 12 gages pour les 12 mois de l'année à venir : amener les pâques aux mariés en avril, les invités à un barbec en juillet, leur amener un cadeau pour noël...après faut réfléchir! Very Happy après j'ai pas le déroulement exact et je pense que tu peux l'arranger à ta sauce.
bonne chance!
Lucie
Lucie
Poète
Poète

Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour.......... Empty Besoin d'idées pour..........

Message par pitikoala Dim 13 Juin - 13:24

le mariage de ma sœur Amélie le 10 juillet...
Malgré le fait que ce soit plutôt personnel, je me suis dit que ça pouvait ressembler à un défi vu le temps qu'il reste avant la date fatidique.
Ai-je bien fait ? Besoin d'idées pour.......... Manga25

Je suis en recherche d'idées d'animation pour le mariage sachant que des sketches et le mur de la honte sont déjà prévus.
Je cherche quelque chose d'assez simple à organiser, qui ne prendrait pas trop de temps pour pouvoir le caler entre deux plats (comme pour tous les mariages en fait).

Alors toutes (et tous) à vos claviers !!!! Besoin d'idées pour.......... Manga15

PS : Merci d'avance à tous ceux qui participeront à ce petit défi qui est limité dans le temps. Besoin d'idées pour.......... Manga12
pitikoala
pitikoala
Poète
Poète

Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Jouques et plus précisément à Bèdes
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour.......... Empty Re: Besoin d'idées pour..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser