Les Z'ergottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Deadwood

Aller en bas

Deadwood Empty Deadwood

Message par pitikoala Dim 7 Fév - 18:26

Pour celles qui ont toujours rêvé de partir dans l'ouest américain du temps des chercheurs d'or...
Mais je vous préviens tout de suite c'est plutôt réaliste, dans le sens où vous arrivez dans une ville de chercheurs d'or et cowboys crades qui ont la gâchette facile et qui le soir, après avoir prospecter dans leur concession toute la journée, viennent dépenser ce qu'ils ont trouvé dans le saloon du coin en boissons et putes (je vous passe les détails Wink ).
Avec, bien entendu, le patron du saloon qui est une vraie ordure et qui n'hésite pas à donner en pâture aux cochons du chinois les cadavres qu'il entasse pour assoir son autorité.
Et également le droit et honnête ancien shérif qui est venu ouvrir un magasin de matériel de prospection avec un ami pour faire vivre sa famille.
Bref, je sais pas si ça vous a donner envie mais moi j'aime bien et je vous le conseille Smile
pitikoala
pitikoala
Poète
Poète

Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Jouques et plus précisément à Bèdes
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deadwood Empty Re: Deadwood

Message par pitikoala Jeu 18 Fév - 22:03

Deadwood Deadwo10

Histoire de vous donner une idée Smile
pitikoala
pitikoala
Poète
Poète

Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Jouques et plus précisément à Bèdes
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser