Les Z'ergottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

régles du premier qui....A LIRE AVANT DE JOUER!

Aller en bas

régles du premier qui....A LIRE AVANT DE JOUER! Empty régles du premier qui....A LIRE AVANT DE JOUER!

Message par adeline Ven 23 Jan - 16:59

c simple c'est le premier qui trouve la réponse à la question, la devinette ou l'énigme que je vais poser.

IL FAUDRA ME REPONDRE EN MESSAGE PRIVE POUR QUE LES AUTRES PUISSE CONTINUER A JOUER. (j'espere que ca marche bien les message privés sur le forum....)

J'indiquerais ensuite simplement le nom du premier qui a donné la bonne réponse et qui marquera 2 points, puis le Deuxieme 1,5, le troisieme 1 et tout les autres qui me donneront le bonne réponse marqueront 0,5points.

j'essayerai de mettre une nouvelle question dés que j'aurais trois bonnes réponses (mais ça va dépendre de mes idées et de votre participation)

si c pas clair ou que vous avez des questions c'est ici qu'il faut les poser,

je vous propose, pour commencer, de jouer et voir qui sera le\la premier(e) a avoir disons 5 points!!! bon courage!
adeline
adeline
Écrivain
Écrivain

Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : dans ses pompes (et encore!) sinon en Ardèche!!!
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser