Les Z'ergottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le plateau...

4 participants

Aller en bas

Le plateau... Empty Re: Le plateau...

Message par Claroush Jeu 25 Mar - 0:22

Celui là c'est ma frangine qui l'a fait,je sais pas quelle marque de résine elle a utilisé, par contre, je sais que les p'tits lu ont gonflé et certains affleurent la résine... donc non, pas de vernis colle imperméabilisant mais c'est une good idée Smile A essayer! On peut voir une photo de ton oeuvre? Smile même collante Smile Smile
Claroush
Claroush
Écrivain
Écrivain

Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plateau... Empty Re: Le plateau...

Message par Miange Mer 24 Mar - 17:07

faut croire qu'on a les mêmes idées lumineuses... car j'en avais fait un en juillet, avant de partir au Bénin... le seul pb c'est que ma résine n'a pas durci... elle reste un peu collante...je sais pas pourquoi (prtant j'avais fait les bonnes proportions !)! t'as mis quelquechose sur tes ptits lus pr qu'ils n'absorbent pas la résine ? genre vernis colle imperméabilisant ?

Miange
Poète
Poète

Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : La Bénino-Indienne devient Suissesse... Promis, un jour, la France me retiendra !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plateau... Empty Re: Le plateau...

Message par pitikoala Jeu 11 Déc - 18:25

Décidément, tu n'arrêtes pas Razz C'est pas pour rien que cette rubrique t'es destinée Wink


Dernière édition par pitikoala le Dim 28 Mar - 17:44, édité 1 fois
pitikoala
pitikoala
Poète
Poète

Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Jouques et plus précisément à Bèdes
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plateau... Empty Re: Le plateau...

Message par Audrey Mer 10 Déc - 20:37

a suivre... que d'idées lumineuses

Audrey
Poète
Poète

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plateau... Empty Le plateau...

Message par Claroush Mar 9 Déc - 22:59

Pour finir avec les idées déco du moment : mon préféré!!! Un plateau en bois, repeint sur lequel ma soeur a collé des "petits lu" dans différentes étapes de dégustation (moi j'aurai déjà mangé tous les coins!!!), le tout emprisonné dans de la résine transparente pour protèger tout ça... J'veux le même en rouge!!!! Une idée piquée d'internet aussi mais mis à la sauce de ma frangine... Le seul problème: la colle a pas tenu et certain petits lu se sont mis à flotter dans la résine. Il faut compter aussi que les gateaux "gonflent" avec la résine donc certains dépassent légèrement en surface... mais au prix de la résine (2 paquets à 15euros pour ce plateau) il va rester comme ça!! Je cherche des idées pour m'en faire un du même genre.. peut être avec des "minis petits lu"?? Ma collègue a ramené ça l'autre jour au boulot et j'les ai trouvé trop mignons ces minis gateaux tout comme les grands... Affaire à suivre!

Le plateau... Photo011
Claroush
Claroush
Écrivain
Écrivain

Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plateau... Empty Re: Le plateau...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser