Les Z'ergottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

sorties ciné

5 participants

Aller en bas

sorties  ciné Empty sorties ciné

Message par adeline Lun 12 Jan - 21:01

J'ai profité de mon périple (pelerinage?) berckois pour aller au familia (qui a augmenté un peu, 5euros en etudiant au lieu de 4,5!) et j'ai donc vu: "de l'autre coté du lit".
hé bien c pas mal du tout, rien de trés exeptionnel mais bien rigolé et passé un bon moment. Des vérités sont dites sans etre dans les caricatures lourdes et avec dany boon et sophie marceau c un ton leger qui fait dire que tout les couples devraient voir ce film une fois!
adeline
adeline
Écrivain
Écrivain

Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : dans ses pompes (et encore!) sinon en Ardèche!!!
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sorties  ciné Empty Re: sorties ciné

Message par Lucie Mar 20 Jan - 0:16

et bien nous ce weekend c'était cinéma aussi, on est allé voir "twilight", un film fantastique issu d'un livre. C'est l'histoire d'un vampire qui tombe amoureux et tout et tout.. c'est un film sympa, pas très poussé mais pas mal. On avait hésité avec "7 vies" bon ok c'est pas du tout le même film mais on a eu peur de s'endormir! Very Happy donc si quelqu'un a déjà vu ce film et a un avis jsuis preneuse
Lucie
Lucie
Poète
Poète

Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sorties  ciné Empty Re: sorties ciné

Message par Miange Mer 21 Jan - 13:32

moi j'ai été voir "Le Che - 1ère partie" !
C'était super bien ms bon, c'est pas un film à l'eau de rose, vs vs en doutez !
A part la guerilla et la guerilla... y'a la guerilla ! ms j'ai adoré parce que ca pose des questions sur le sens de la justice ou plutôt les différents sens que l'on peut mettre sous le terme justice, amour (de la patrie surtout !), égalité, etc par rapport aux différents points de vue, à nos positions personnelles !
En tt cas super intéressant ! J'attends la 2ème partie avec impatience (sortie fin janvier je crois, non ?!)

Miange
Poète
Poète

Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : La Bénino-Indienne devient Suissesse... Promis, un jour, la France me retiendra !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sorties  ciné Empty Re: sorties ciné

Message par adeline Lun 6 Avr - 23:26

au fait g vu l'avant premiere de coco...et c tré nul!!! je vous le déconseille, tout est surfait (comme le promo du film) et l'histoire est pourrie!
adeline
adeline
Écrivain
Écrivain

Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : dans ses pompes (et encore!) sinon en Ardèche!!!
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sorties  ciné Empty Re: sorties ciné

Message par pitikoala Mar 6 Oct - 21:13

Nous on a vu "Inglourious Basterds"avec Bibou.
Pour celles qui aime Tarantino ("Pulp Fiction", "Kill Bill", "Sin City") je vous le conseille... Pour celles qui détestent les films avec du sang et des tripes, je vous le déconseille (en même temps c'est Tarantino)...
Bref tout ça pour dire que malgré quelques petites longueurs il vaut le coup d'être vu Smile
pitikoala
pitikoala
Poète
Poète

Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Jouques et plus précisément à Bèdes
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sorties  ciné Empty Re: sorties ciné

Message par lapikichante Mer 7 Oct - 20:26

Moi j'aime bien Tarantino et j'ai bcp aimé le film.
Mais j'aime bien les film sur la 2nd guerre mondiale, avec plein de sang et un peu cynique... si vous aussi allez y c'est permis...
2m1 rien a voir je file voir fame, un bon film de fille tout ce qu'il y a de bon!!!
lapikichante
lapikichante
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Entre Gap et Barcelonette
Date d'inscription : 12/06/2008

http://leszergottes.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

sorties  ciné Empty Re: sorties ciné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser