Les Z'ergottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Charlie Winston

3 participants

Aller en bas

Charlie Winston Empty Charlie Winston

Message par Miange Ven 17 Avr - 14:17

Vs connaissez ? Sûrement... même si vs savez pas que c'est de lui, vs avez déjà entendu "Like a hobo", non ?!
En tout cas, j'ai été le voir en concert à Lille et c'était super... (en plus c'était gratuit... !)... pr les yeux comme pr les oreilles ! jsavais pas à quoi il ressemblait ms il ressemble au docteur House en plus jeune ! et ses autres musiques sont hyper sympa !!!

Miange
Poète
Poète

Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : La Bénino-Indienne devient Suissesse... Promis, un jour, la France me retiendra !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Winston Empty Re: Charlie Winston

Message par pitikoala Sam 18 Avr - 15:34

Dès que j'ai entendu "like à hobo" à la radio, j'ai été sur deezer pour écouter l'album en entier Smile
Perso, j'adoooooorrrrreee!!!!! ^^
pitikoala
pitikoala
Poète
Poète

Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Jouques et plus précisément à Bèdes
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Winston Empty Re: Charlie Winston

Message par Claroush Jeu 11 Fév - 20:13

Hey, je l'ai vu aussi au Zénith de Strasbourg!! Par contre déçue, vaut mieux l'avoir en cd que de l'écouter en vrai! Le son était pourri, la chanteuse qui l'accompagne chante faux (pire que sur le cd ou c'était déjà pas top) et on le voit pas sous son chapeau!!! Bon, j'ai rien payé alors je vais pas me plaindre, l'ambiance concert ça ne se remplace pas par un cd!!

Par contre, le gars qui faisait la première partie, Newton Faulkner il déchiiiirrre!!! Une bonne tête, une très bonne voix et un don incontestable pour la guitard... A découvrir d'urgence sur Deezer, surtout Teardrop (reprise de Massive Attack, les fans de Dr House reconnaitront surement) qu'il faut surtout aller voir version live sur Youtube pour comprendre toute l'ampleur de son talent... Je suis fan et j'ai sauté sur son cd, pas déçue!!!
Claroush
Claroush
Écrivain
Écrivain

Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Winston Empty Re: Charlie Winston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser