Les Z'ergottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Tour Sombre de Stephen King

2 participants

Aller en bas

La Tour Sombre de Stephen King Empty Re: La Tour Sombre de Stephen King

Message par gwlad Mer 7 Oct - 20:41

oui je suis plutôt d'accord avec toi amand! mais faut vraiment aimer le fantastique...tu verra en lisant la suite....
Mais bon faut s'accrocher quand même, c'et du costaud!! j'trouve qu'il y a des passages un peu long des fois...Mais les deux tomes d'après sont encore mieux j'trouve!!
bonne lecture!!

gwlad
Chroniqueur
Chroniqueur

Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : à Marseille!!!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Tour Sombre de Stephen King Empty La Tour Sombre de Stephen King

Message par pitikoala Mar 6 Oct - 21:04

Alors vous vous dites surement "Cool ! Stephen King !" ou bien "Bof ! C'est un Stephen King" en pensant que vous lirez un roman qui fait peur (ou qui est censé...). Et bien tant pis pour les unes et tant mieux pour les autres parce que détrompez-vous, ça n'a rien à voir avec le type de roman qu'il écrit d'habitude (enfin il me semble parce que je fais plutôt partie du second type de personne). Bon j'imagine qu'on retrouve son style mais tout ça pour dire que ce n'est pas une histoire d'horreur...

En fait, c'est l"histoire d'un pistolero qui poursuit un homme en noir, le seul être capable de le conduire à la Tour Sombre son objectif. Tout ça parce que le monde est en train de mourir ou de changer ou je ne sais trop quoi (je n'ai pas encore tout lu). Il y a des histoires, de démons, de mondes parallèles, de différentes époques, avec passage d'un monde à l'autre mais de manière un peu bizarre ; le pistolero entre dans l'esprit d'une personne et peut être seulement spectateur ou acteur dans le monde par le biais de cette personne...

Enfin bref, pour celles qui aiment le fantastique ou Stephen King ou que mon résumé inspire (Razz), je vous le conseille fortement (sauf pour celles qui n'aiment pas spécialement lire à la base parce qu'il faut le suivre).
pitikoala
pitikoala
Poète
Poète

Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Jouques et plus précisément à Bèdes
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser