Les Z'ergottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

HELP HELP HELP !!!!

3 participants

Aller en bas

HELP HELP HELP !!!! Empty HELP HELP HELP !!!!

Message par Miange Mar 28 Sep - 17:33

Coucou !
J'ai vraiment besoin de votre aide... enfin surtout celle des personnes douées en informatique !! ms bon, tt le monde peut y aller de son commentaire, y'a pas de souci !!
j'essaie d'installer sur mon ordi (windows 7) Adobe Premiere Pro... l'installation se passe pr le mieux, j'obéis et redémarre mon ordi... et qd je veux ouvrir le logiciel, y'a un msg qui s'affiche : "APP ne parvient à charger aucun pilote audio. Réinstallez." J'ai déjà réinstallé APP une première fois, j'ai désactivé ma carte son puis réinstallé APP... mais rien n'y fait... !
Vous avez pas une solution ?! S'il vous plait... c'est urgent ! on voudrait faire un ptit film sur le tri des déchets pour montrer aux enfants indiens que les plastiques dans le feu, c'est pas la bonne idée, etc.
Merci bien... et hésitez pas à faire passer le msg à tous vos potes ingénieurs informaticiens...

Miange
Poète
Poète

Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : La Bénino-Indienne devient Suissesse... Promis, un jour, la France me retiendra !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP HELP HELP !!!! Empty Re: HELP HELP HELP !!!!

Message par Claroush Mar 28 Sep - 19:42

Oula... oublie adobe première serait mon meilleur conseil : prise de tête assurée résultat pas top vu le temps passé... maintenant, si tu sais l'utiliser pour les montages va falloir trouver une solution... heu, t'as déjà tapé "problème pilote audio avec APP" sur google?? Parfois dans les forums t'as des réponses toutes faites...
Claroush
Claroush
Écrivain
Écrivain

Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP HELP HELP !!!! Empty Re: HELP HELP HELP !!!!

Message par Miange Mer 29 Sep - 9:26

Oui... j'ai deja tape... ms les reponses ttes faites n'ont pas marche !!!
ds ce cas, tu me conseille quoi claroush ? jveux un truc gratuit bien sur et qui donne un bon resultat ! t'as une idee ?

Miange
Poète
Poète

Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : La Bénino-Indienne devient Suissesse... Promis, un jour, la France me retiendra !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP HELP HELP !!!! Empty Re: HELP HELP HELP !!!!

Message par Claroush Mer 29 Sep - 18:44

Ben après moult tentatives avec des trucs de pro je me suis rabattue sur windows movie maker... il plante 15 fois avant la fin en général mais au final j'avais quand même un truc à montrer... ce qui n'était pas le cas avec les autres logiciels!! Pas terrible comme qualité mais moi ça m'a suffit sur le coup... après chui pas une pro du montage vidéo! Tu m'dira si tu trouve autre chose..
Claroush
Claroush
Écrivain
Écrivain

Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP HELP HELP !!!! Empty Re: HELP HELP HELP !!!!

Message par adeline Mer 29 Sep - 20:38

desolé en video g du passer par du payant pour avoir des trucs sympa...le dernier que g essayé c studio 11, c assez intuitif, tu peux peut etre avoir des versions d'essai...
adeline
adeline
Écrivain
Écrivain

Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : dans ses pompes (et encore!) sinon en Ardèche!!!
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP HELP HELP !!!! Empty Re: HELP HELP HELP !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser