Les Z'ergottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un mec qui mérite d'être un peu connu à mon sens...

2 participants

Aller en bas

Un mec qui mérite d'être un peu connu à mon sens... Empty Un mec qui mérite d'être un peu connu à mon sens...

Message par pitikoala Mar 17 Jan - 17:17

Je l'ai découvert chez ma copine qui vit sur l'Ile de Man. Sa petite fille aimait beaucoup Napolitan Dreams sur You Tube (la version de bebe1000 avec la vidéo pleine de couleur), ça la calmait direct !
Mais son père a découvert une version acoustique plus intéressante je trouve...
Il s'appelle Richy Tea sur You Tube et c'est lui qui joue et chante. Il a fait d'autres vidéos et j'aime beaucoup (sa voix, ses interprétations, etc.) alors je vous le fais découvrir.
Pour accéder à ses vidéos, je tape Napolitan Dreams dans la barre de recherche puis je sélectionne sa vidéo puis je clique sur son nom (je sais pas comment le retrouver autrement car mettre juste son nom, dans la barre de recherche, ça marche pas). Ensuite, j'écoute...
Pour ceux et celles qui aime bien les chansons en acoustique.
pitikoala
pitikoala
Poète
Poète

Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Jouques et plus précisément à Bèdes
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mec qui mérite d'être un peu connu à mon sens... Empty Re: Un mec qui mérite d'être un peu connu à mon sens...

Message par Miange Mar 17 Jan - 23:43

Quand est-ce que tu nous le présentes ??? Wink

Miange
Poète
Poète

Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : La Bénino-Indienne devient Suissesse... Promis, un jour, la France me retiendra !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser