Les Z'ergottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

déco à la valérie bien sûr !

4 participants

Aller en bas

déco à la valérie bien sûr ! Empty Re: déco à la valérie bien sûr !

Message par Miange Dim 14 Sep - 22:45

Pr répondre à véro : on a ublié de prendre des photos juste avant !... ms je vais essayer d'en trouver des anciennes... c'est pas gagné ms on verra !
Claroush, le paravent est d'origine !!! il a été peint par ma mère à la naissance d'anne-laure et c'est un heureux hasard s'il est ds le même ton que le mur ! ma soeur a choisi la couleur de son mur sans faire attention au paravent !!! et pr chez toi... si tu veux qu'on t'aide à peindre fin octobre, pdt la semaine de vacances (j'sais pas si le WE en Alsace à faire de la peinture, ça plairait à tout le mde... Wink lol), moi je suis partante !

Miange
Poète
Poète

Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : La Bénino-Indienne devient Suissesse... Promis, un jour, la France me retiendra !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

déco à la valérie bien sûr ! Empty Re: déco à la valérie bien sûr !

Message par Claroush Mar 9 Sep - 20:51

Super chouette! J'aime bien l'idée du paravent... c fait exprès que ce soit la même couleur que sur le mur?? En tout cas les couleurs sont bien choisies... et j'aime les rideaux assortis à la couette, assortis à la bougie, assortis à... Vous avez la DCO'attitude Wink
De mon côté je vous concote un "avant-après" qui vaudra le coup, même si je me la joue pas trop à la "Valérie" cette fois ci... Mon nouvel appart me donne du fil à retordre... et des idées aussi. Pour l'instant je vais me contenter de changer la couleur des murs et des plafonds et passer d'un jaune "nicotine" très prononcé (tout comme l'odeur ambiante) à un blanc tout simple, sans odeur mais qui fait tellement de bien au moral Smile Bon, ce que j'ai pas encore dit c'est que ce simple changement de couleur implique un netoyage des plafonds, détapisser, passer une sous couche (parc'que le papier peint collé direct sur le placo ben, ca se décolle plus! Vive la galère et les 3 jours de détapissages necessaires malgré les 10 paires de bras à spatules venus m'aider ce we...) j'en étais où? ha oui, sous couche plafond anti taches de tabac, retapisser, repeindre, nettoyer +++++ (parc'que l'ancien locataire n'était pas copain avec tout ce qui touche au ménage...) Bref, besoin de blanc +++ mais je commence à avoir des envies de couleurs (prune, rouge basque, vert bambou... mais si les filles! je vais mettre de la couleur dans ma vie!!!). Bref, y'a encore du boulot et j'suis pas prète d'emménager... ha oui, je passe à côté de la chasse d'eau qui fuit, les radiateurs qui doivent être changés, les prises sans terre qui doivent aussi valser, les imprévus, les galères, les poisses... Wala le tableau de ma vie Strasbourgeoise... Cela dit, je suis trop bien ici Smile
Promis je vous met des photos des que possible...Et pi si y'en a qui s'ennuyent ces prochains temps : y'a de la peinture à faire chez moi!!! et pas qu'un peu... avis aux amateurs Very Happy (et qu'ils soient nombreux...)!
Claroush
Claroush
Écrivain
Écrivain

Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

déco à la valérie bien sûr ! Empty Re: déco à la valérie bien sûr !

Message par pitikoala Ven 5 Sep - 15:10

J'adooooorrrre les couleurs !!!!!!! (qui soit dit en passant n'ont rien à envier à celle de Valérie Wink)

Ta soeur ne voudrais pas se reconvertir par hasard Razz Avec Bibou on voudrait acheter d'ici 4 ou 5 ans environ, ça lui laisse le temps, tu crois pas ? Very Happy
pitikoala
pitikoala
Poète
Poète

Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Jouques et plus précisément à Bèdes
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

déco à la valérie bien sûr ! Empty Re: déco à la valérie bien sûr !

Message par lapikichante Jeu 4 Sep - 19:30

ouahhhhhh... mais tu as pas une photo d'avant? histoire de le faire avant/aprés??? pour voir encore mieux le travail...


J'espère ke ça va donner des idées aux prochaines qui vont emménagées...
lapikichante
lapikichante
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Entre Gap et Barcelonette
Date d'inscription : 12/06/2008

http://leszergottes.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

déco à la valérie bien sûr ! Empty déco à la valérie bien sûr !

Message par Miange Jeu 4 Sep - 15:22

J'ai la chance d'inaugurer ce forum du point de vue "déco réalisée"... même si j'ai un peu rien fait puisque c'est Anne-Laure qui a repeint sa chambre avc l'aide de ma mère... jlui avais juste donner l'envie de le faire... ce qui est déjà bcp je trouve car c'est le 1er pas vers l'action !!! Wink

dc voici en photo sa "nvelle" chambre :
déco à la valérie bien sûr ! Rimg4614
(faites pas attention au bazar sur la droite de la photo... j'étais en train de préparer les affaires qu'elle a oublié et qu'elle veut que je lui apporte aux Pays-Bas !)

déco à la valérie bien sûr ! Rimg4610
(dsl... elle a pas encore trouvé l'applique qu'elle voudrait pr sa lampe... dc pr l'instant l'ampoule fait un peu tâche sur son mur !!!)

et son ptit coin "salle de bain" :
déco à la valérie bien sûr ! Rimg4511

jusqu'au bout des poignées des portes et de la pédale de la poubelle...
déco à la valérie bien sûr ! Rimg4611

jusqu'au bout du nez des schtroumpfs...
déco à la valérie bien sûr ! Rimg4615

et bien sûr, la bougie... indispensable ! (eh oui, on la fait à la Valérie ou on la fait pas du tout... lol! )
déco à la valérie bien sûr ! Rimg4510

Miange
Poète
Poète

Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : La Bénino-Indienne devient Suissesse... Promis, un jour, la France me retiendra !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

déco à la valérie bien sûr ! Empty Re: déco à la valérie bien sûr !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser