Les Z'ergottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

customisation de ma corbeille à papier !

4 participants

Aller en bas

customisation de ma corbeille à papier ! Empty Re: customisation de ma corbeille à papier !

Message par pitikoala Ven 26 Sep - 13:44

Ca y'est!!! Je l'ai vue pour de vrai Smile Placée dans son environnement ça fait pas le même effet c'est moi qui vous le dit Wink
Il ne vous reste plus qu'à aller voir...
TOUS CHEZ MI-ANGE!!!!!!!!! Razz
pitikoala
pitikoala
Poète
Poète

Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Jouques et plus précisément à Bèdes
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

customisation de ma corbeille à papier ! Empty Re: customisation de ma corbeille à papier !

Message par adeline Mer 24 Sep - 2:11

ba gladys t'a pu qu'a aller la voir en vraie.
bon d'accord marseille /lille c pas la porte a coté mais bon....elle est sympa la corbeille va voir!
adeline
adeline
Écrivain
Écrivain

Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : dans ses pompes (et encore!) sinon en Ardèche!!!
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

customisation de ma corbeille à papier ! Empty Re: customisation de ma corbeille à papier !

Message par gwlad Lun 22 Sep - 21:18

il n'y a que moi la niaise qui n'arrive pas à voir les photos ou quoi???

gwlad
Chroniqueur
Chroniqueur

Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : à Marseille!!!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

customisation de ma corbeille à papier ! Empty Re: customisation de ma corbeille à papier !

Message par Miange Ven 5 Sep - 21:18

dsl Ade... j'avais pas vu ton post !!! pr le 15, y'a pas de pb, tu peux venir squatter chez moi... ma corbeille se fera un plaisir de t'accueillir ds son nveau "home sweet home" !
Lhomme c'est ds la banlieue de lille et je crois que tu peux y aller en métro... si tu peux pas, y'aura de tte façon la voiture de popo !!!
moi faut que je marrange pr etre là car j'aimerai bien te voir ms jpars aux Pays-Bas jeudi matin (après ma pré-rentrée... si tt se passe comme prévu... Wink ) et je savais pas qd est-ce que je rentrais ! Si je rentre que mardi matin, on pourra déjeuner ensemble pr fêter la fin des épreuves ? ou tu dois rentrer illico presto ds la nièvre ? ou même si t'as rien à faire tu peux rester le mardi soir comme ça on fêtera ça avc popo ! Bref, comme tu veux...t'as juste à me prévenir qd t'arrives et qd tu repars !
(de tte façon, jte rappelle que y'a popo, ... dc si jsuis pas là, y'aura qqn ds lappart... et en plus, vs aurez ttes les 2 un vrai matelas !!!)
Au niveau pratique (j'anticipe un peu... ms vaut mieux... si internet plante d'ici-là !) sur place, j'aurai un matelas de sol (tinquiètes, je le prendrai si on est ttes les 3 là... faudrait pas que tu passes une mauvaise nuit juste avt ton épreuve Wink !) et un duvet dc de ce coté, t'as rien à emporter !

Miange
Poète
Poète

Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : La Bénino-Indienne devient Suissesse... Promis, un jour, la France me retiendra !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

customisation de ma corbeille à papier ! Empty Re: customisation de ma corbeille à papier !

Message par Miange Ven 5 Sep - 15:42

oui j'ai fait exprès... t'es une bonne observatrice !!!
j'ai pas encore essayer l'histoire du papier ou du chewing gum... ms jte dirais ! lol !

Miange
Poète
Poète

Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : La Bénino-Indienne devient Suissesse... Promis, un jour, la France me retiendra !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

customisation de ma corbeille à papier ! Empty Re: customisation de ma corbeille à papier !

Message par pitikoala Ven 5 Sep - 15:15

J'adore le titre de l'article de la dernière photo... "Des poubelles qui disent merci" Very Happy Et la tienne, toute customisée qu'elle est, elle te dit merci quand tu jette un papier ou un chewing gum ???? Wink
pitikoala
pitikoala
Poète
Poète

Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Jouques et plus précisément à Bèdes
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

customisation de ma corbeille à papier ! Empty Re: customisation de ma corbeille à papier !

Message par adeline Ven 5 Sep - 0:48

waou!!!!!! elle est belle.....
je peux venir la voir en le 15....parce que je suis convoquée le 16 a 9H45 a Lhomme (centre st philibert). je sais pas tro ou sais mais je t'appele qd j'en sais plus ok?
adeline
adeline
Écrivain
Écrivain

Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : dans ses pompes (et encore!) sinon en Ardèche!!!
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

customisation de ma corbeille à papier ! Empty customisation de ma corbeille à papier !

Message par Miange Jeu 4 Sep - 15:48

Comme j'ai le tps... j'en profite pr faire qqs ptits trucs pr mon studio lillois et notamment pr customiser une corbeille à papier qui traînait ds le grenier et qui était tte moche !!!
C'est pas du tout compliqué à faire (je doute que j'ai besoin de donner des explications sur la réalisation... ms je le fais qd meme au cas où... Very Happy ) :
- achetez, fabriquez, récupérez (comme vs voulez... et suivant votre budget, votre matos et votre tps libre !!!) une corbeille qui sera la future corbeille tendance du moment ms qui est pr l'instant tte pourrie et qui fait vraiment tâche au milieu de votre déco super bien réussie grâce aux conseils de Valérie !
- prenez les journaux qui trainent ds un coin de votre appart/maison ou tt simplement au fond de la poubelle jaune que vs n'avez pas pensé à sortir encore cette semaine (... pas grave, ce sera pr la semaine prochaine... et tant pis si elle déborde Rolling Eyes ... et si elle pue la litière de chat ! Ah non, mince... ça c'est pr Laëticia ! lol! )
- découpez ou déchirez les articles ou images qui vs intéressent ou pas ! (Moi perso, j'ai choisi les articles - ms c'est bien parce que j'avais le temps - et je les ai déchirés !)
- souvenez-vs du super exposé de E1 et appliquez la technique de la serviette à la Jérémy Gandon !!! Wink
- laissez sécher
- admirez et surtout prenez des photos pr mettre sur le forum !

Dc voici les photos de ma super corbeille à papier.. ms pr la voir en vrai... faudra que vs veniez me voir ds le grd ch'nord ! Wink ... surtout que ça rend bcp moins bien en photo qu'en vrai !!!
customisation de ma corbeille à papier ! Corbei10

customisation de ma corbeille à papier ! Corbei11

customisation de ma corbeille à papier ! Corbei12

Miange
Poète
Poète

Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : La Bénino-Indienne devient Suissesse... Promis, un jour, la France me retiendra !!
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

customisation de ma corbeille à papier ! Empty Re: customisation de ma corbeille à papier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser