Les Z'ergottes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un truc ennnnnnorme

3 participants

Aller en bas

Un truc ennnnnnorme Empty Un truc ennnnnnorme

Message par Claroush Mar 25 Nov - 0:53

Je viens de passer une des meilleure soirée fou rire devant mon ordi que j'ai jamais passé depuis bien longtemps (à part à lire vos messages parfois, ça s'entend...Smile)(N.B. quand on vit seule, on occupe ses soirées comme on peut!)

Le dernier spectacle de Gad Elmaleh est tout simplement franchement ennnnnnnnorme et je pense que :
1- mes voisins vont définitivement me classer dans la case des "originaux qui vivent seuls comme si ils étaient en troupeau " : en plus de "hé mais elle chante sous sa douche??! (répétition de chorale oblige...)" ou "hé mais elle parle à qui là, à ses plantes???" voilà le "hé mais elle rigole avec qui là depuis 1H??"
2- demain je vais avoir la sensation exquise d'avoir l'impression d'avoir fait un effort pour entretenir ma ligne avec 3 séries de 150 abdos chacunes... (alors que c'était plutôt pâtes à la crème, brownies et glandouillage sur mon canapé...)
3- je vais avoir la patate pour la semaine qui vient...et les autres d'après aussi...

Bref, spectacle excellent "Papa est en haut", même pas lourd et puis Gad il est tellement doué... (et puis il a tellement de beaux yeux aussi...) A voir d'urgence!!!! (j'peux même vous le ramener à nouvel an if you want... mais pour ça, faut venir à Paris! Héhé...)
Claroush
Claroush
Écrivain
Écrivain

Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc ennnnnnorme Empty Re: Un truc ennnnnnorme

Message par adeline Dim 7 Déc - 12:52

all right, I want
adeline
adeline
Écrivain
Écrivain

Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : dans ses pompes (et encore!) sinon en Ardèche!!!
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc ennnnnnorme Empty Re: Un truc ennnnnnorme

Message par pitikoala Jeu 11 Déc - 18:45

Moi je l'ai aussi mais faut venir à Québec pour le voir... Ça fait peut-être un peu loin pour vous non ? Wink
Je ne l'ai pas encore vu mais vu ce que tu dis Claroush ça promet d'être hilarant Smile
pitikoala
pitikoala
Poète
Poète

Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Jouques et plus précisément à Bèdes
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc ennnnnnorme Empty Re: Un truc ennnnnnorme

Message par Claroush Jeu 11 Déc - 21:52

Plusieurs de mes colègues disent que c'est de la redit' de c'que Gad a déjà fait dans ses précédents sketchs... Moi je trouve pas... Vous me direz c'que vous en avez pensé quand vous l'aurez vu??
Claroush
Claroush
Écrivain
Écrivain

Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc ennnnnnorme Empty Re: Un truc ennnnnnorme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser